Cycling Route in Pélussin, Auvergne-Rhône-Alpes, France

[Itinéraire] VTT n°15 - Sainte-Croix-En-Jarez - Difficulté bleu

Direction Ouest   Prendre la D7 direction La-Terrasse-sur-Dorlay Après 200m, prendre la route montanteà gauche puis plongerà droite dans la foret ①Traverser la D7 pour continuer le chemin en terre. Après 50m :épingleà droite Retrouver la route du col, la suivreà gauche Dans l’épingle, aller en face : piste en terre descendante Continuer tout droit sur la voie principale jusqu’à retrouver le goudron« Chez Targe » Monterà gauche. Suivre la route. Traverser le Petit Valluy. Descendreà droite   Direction Nord   Passerà droite entre les fermes puis descendre tout droità travers champs avant de retrouver la route Descendreà droite et rejoindre Sainte-Croix-en-Jarez Devant l’entrée de la chartreuse monterà droite   Direction Est   Au bout des habitations,épingleà droite sur une route très raide Intersection :à droite. Suivre la route ②Cote 543 : en face Passer sous le cimetière et entrer dans Pavezin Coudeà gauche puisà droite serré direction La Côte Retour tout droit jusqu'au Col de Pavezin Modifié: 21 semaines