Premium Badge Aus dem App Store herunterladen Hol dir Bikemap auf Google Play Turn-by-Turn-Navigation Offline Maps Bike Type Optimized Routing Premium Maps Individueller Fahrradcomputer Routen-Export Route Previews Sturzerkennung Premium Support

Radroute in Basse-Nendaz, Kanton Wallis, Schweiz

VTT - E-bike boucle Veysonnaz - Misériez - Saclentse

0
Route in der Bikemap App öffnen

Route in der Bikemap App öffnen

Diese Route in Bikemap Web öffnen

Diese Route in Bikemap Web öffnen

20 km
Distanz
1034 m
Aufstieg
1043 m
Abstieg
4:09 h
Dauer
4,9 km/h
ø-Tempo
1569 m
Max. Höhe

Über diese Route

L’itinéraire débute devant Veysonnaz Tourisme, descend à travers le vieux village et rejoint le hameau de Beauperrier. La suite se passe à travers les vergers d'abricotiers de Miseriez, puis de la Mury sur des chemins agricoles jusqu'à Brignon. Après la traversée de ce charmant village, le prochain objectif se trouve en face de vous, de l'autre côté de la Printse ; le village de Basse-Nendaz. Ne soyez pas surpris, sur la carte le dénivelé ne semble pas si important mais de sacrées petites montées vous attendent dans ce tronçon. La suite est une côte roulante, sur une route secondaire goudronnée. Au lieu-dit Plan-Désert, suivez laroute forestière de la Djiette pour rejoindre le point culminant de la boucle à 1'543 m. et redescendre sur Verrey, puis Veysonnaz en suivant le tracé du Grand Raid. Cette boucle est exigeante physiquement et techniquement. Elle sera appréciée particulièrement pour qui s'intéresse non seulement à l'effort pur maiségalement à la découverte de jolis villages et de notre patrimoine agricole et pastoral. Le VTT et le VTTAE (assistance électrique) permettent une approche différente des différentes régions traversées.
Passe diese Fahrradroute mit dem Bikemap-Routenplaner an.

Passe diese Route an!

Wusstest du schon? Du kannst diese Route als Vorlage in unserem Routenplaner verwenden, und sie ganz einfach nach deinen Bedürfnissen anpassen. So planst du noch schneller deine perfekte Radtour.

In der App öffnen