Radroute in Warwick, Quebec, Kanada

La Montée des Vallons

Ce circuit vélo emprunte des routes asphaltées offrant de magnifiques panoramas. Plusieurs montées et descentes pour les cyclistes expérimentés.

Départ : Vélogare de Warwick

169, rue Saint-Louis

DIRECTIONS :

-Empruntez la piste cyclable (Parc linéaire des Bois-Francs) en direction de Tingwick jusqu’à la rue Daigle. (300 m.)

-Tournez à gauche sur la rue Daigle pour rejoindre le chemin de Warwick. (130 m.)

-Tournez à droite sur le chemin de Warwick en direction de Tingwick. (8,3 km)

-Au village de Tingwick, continuez tout droit sur la rue Saint-Joseph direction de Saint-Rémi-de-Tingwick.(9 km)

-À l’intersection du 10 ième et 11 ième rang tournez à gauche en direction de Saint-Rémi-de-Tingwick. (12 km)

-À l’intersection de la route 161 tournez à gauche. Roulez sur les accotements. Attention: circulation routière

rapide. (1,7 km)

-Tournez à droite sur la route Goupil. (1,6 km)

-Tournez à gauche sur le Rang St-Philippe  (rue de la Plaisance) jusqu’au village de Chesterville. (3,8 km)

-Au village, empruntez à gauche la rue de l’Accueil jusqu’à la route 161. (2 km)

- L’intersection tournez à droite sur la route 161. Roulez sur les accotements. Attention: circulation routière

rapide. (6 km)

-Tourner à gauche sur le rang du Muguet. (1,1 km)

-Tournez à droite sur le 11 rang. (3,3 km)

-Prenez à gauche sur la route Pouliot et empruntez à droite le rang Chicago.  Utilisez les accotements vélo. (100 m.)

-Traversez la route 116 et continuez sur Chicago. (3 km)

-À l’intersection tournez à gauche sur la rue Gamache. Notez: vous pouvez également emprunter la piste cyclable. (1,3 km)

-Prenez à droite le rang 4. Roulez sur les accotements. (7 km)

-Tournez à gauche sur la route de Saint-Albert en direction de Warwick. Attention : circulation routière rapide,

roulez sur les accotements de la route. (3,5 km)

-A l’intersection, traversez la route 116 et tournez à gauche sur la rue Beauregard. (500 m.)

-Empruntez à gauche la rue Martel. (300 m.)

-Prenez la piste cyclable asphaltée (Parc linéaire des Bois-Francs) à droite pour rejoindre la Vélogare  de Warwick.

(1 km)

Arrivée : Vélogare de Warwick.

* Il s’agit d’une estimation du kilométrage basée sur les données de maps.google.com

SERVICES

1266, rue Saint-Joseph
Tingwick
819 359-2443

(cloned from route 112960)

POI Foto 1: kassandra1194

Halte vélo Vélogare (Maison de la culture) 169, rue Saint-Louis Warwick 819 358-4340

La Jambonnière 2, Chemin de Saint-Rémi Saint-Rémi-de-Tingwick 819 359-3700 www.jambonniere.com Comptoir de chacuterie : jambon, terrine et grande variété de saucisse de porc.

Ferme des Haute-Terres 801, Rang 9 Saint-Rémi-de-Tingwick 819 359-2900 www.fermedeshautesterres.com Comptoir de vente de produits de viande de veau et de porc.

Mehr Highlights gibt es mit Bikemap für iOS und Android.